Pseudo
Mot de passe
Mode de vie Halal... Annotez ce que vous avez vu, lu, vécu dans le cadre d'un mode de vie Halal, afin que cela serve à vos frères et soeurs
Annotez ce que vous avez vu, lu, vécu dans le cadre d'un mode de vie Halal, afin que cela serve à vos frères et sœurs
Disneyland Paris - Eurodisney
Note Qualité
Note moyenne: 3.0 (1 votes)
Moyen
Résumé Le fameux parc d'attraction avec ses 2 espaces : le parc Disneyland et le parc Walt Disney Studios.

Public conseillé

Familial

Avis: 1.0 (1 votes)
À éviter
Connectez-vous
pour voter

Couple

Avis: 2.0 (1 votes)
Déconseillé

Lieu Marne la Vallée

Ce qu'ils en disent

Nouveau: Créez votre compte ici en 1 minute chrono!

Vous pourrez ainsi faire partager votre expérience au plus grand nombre.

Me connecter

#1  le 13-8-2012
Ramzy (48 ans) a écrit:

Je me suis senti obligé de m'inscrire pour faire une fiche sur DisneyLand quand j'ai découvert ce site.

J'ai été choqué par ce parc!

Alors, voilà ma mésaventure :
Je voulais faire une sortie avec mes 2 petits neveux pour les grandes vacances et ils m'ont réclamer d'aller voir Mickey.

Je me suis dit ok pourquoi pas, surtout que la dernière fois que j'y suis allé remonte à plus de 15 ans et je me suis dit que ça me rappellerai à moi aussi des bons souvenirs.
Donc, je décide à les emmener au mois de juillet dernier.

On rentre, tout se passe bien, et d'ailleurs je me rend compte qu'il y a pas que des enfants dans ce parc, y a une majorité d'ados et de jeunes adultes qui sont pas accompagnés d'enfants et que tout le monde est béa dans l'univers Disney. Je me dis que c'est tant mieux, que je me sentirai pas comme le seul grand idiot au milieu des mômes et que si tout le monde est en mode peace and love ça devrait être cool.

Ça s'était pour les bons cotés. Maintenant, ce qu'il faut savoir c'est qu'on passe plutôt son temps à faire la queue dans ces parcs vu le monde qu'il y a. Et c'est d'ailleurs là qu'on est le plus proche des autres visiteurs. Et c'est là qu'on se rend compte qu'ils y a pleins d'homosexuels à Dineyland.

Ok, ils ont le droit de sortir, ils font ce qu'ils veulent, c'est pas mon problème.
Mon problème, c'est que je suis avec 2 petits enfants et que y en a un qui me demande comment ça se fait que les 2 messieurs qui sont devant nous dans la queue sont en train de s’embrasser comme s'ils étaient seul, en se foutant complètement des gens et des enfants autours.

Ce qui m'a aussi choqué c'est qu'apparemment j'étais l'un des seuls à être choqué! Puisque personne d'autre que moi ne leur a fait de réflexion.

Alors je partage mon sentiments ici pour prévenir ceux qui ne sauraient pas au courant comme moi.

A un moment donné je me suis mis a douter de si j'étais fou et que j'avais un esprit d’arriéré ou si c'était normal de pas trouver ça normal que des personnes du même sexe se donnent en spectacle devant des enfants dans un parc dédier aux enfants.


En tout cas moi c'est la dernière fois que j'y met les pieds, la prochaine fois j'irai au parc Asterix, en espérant que ça se passera mieux là-bas inchallah.

Share |
Permalien

Espace offert